anipassion.com
Partagez

[EVENT] Contrat : Nuisibles.

le Ven 21 Déc - 19:02
Gazrat Ylkix
Centre d'Hébergement sud,
Second comptoir Commerçant sud,
Baie-du-Butin,

Les Expéditionnaires,
Taverne de l'Agneau Assassiné,
3 Rue du Souvenir , Quartier des Mages,
Hurlevent.

Le vingt du Douzième mois, An trente-huit.

Objet : Contrat de dératisation.

Monsieur, Madame,

Suite à mon échange avec l'une des membres de votre groupe, j'ai cru comprendre que vous aviez certaines compétences qui peuvent, en ce moment, nous être très utile. Il s'avère qu'un groupe de nuisibles mènent la vie dure à beaucoup de voyageurs dans la vallée de Strangleronce. Comme vous vous en doutez sûrement, nous n'avons pas réellement besoin d'aide, nous sommes des gobelins après tout. Cependant nous n'avons pas le temps d'aider tous ces gens et pour être totalement transparent avec votre groupe, nous n'avons que faire de pauvres gens qui se font dépouiller. C'est pour cela que je vous fait parvenir le contrat suivant.

Moi, Gazrat Ylkix, adjoint du comptoir sud, réclame vos services afin de débarrasser la vallée de certains nuisibles qui n'est autre qu'un groupe de mercenaires, dirigé par un Tauren du nom de Núnpa Mufle-fier. En effet, il a sous ses ordres plusieurs orcs et trolls qui sont pour certains de simple guerriers, mais aussi des démonistes, ou démonologues, je ne sais pas comment vous appelez ce genre d'individus et encore une fois, je m'en moque. D'après l'un de nos éclaireurs, ils seraient une vingtaine, peut être plus, il avait un peu bu avant de partir.

Il arrive au groupe de changer de position, parfois ils utilisent de simples camps de fortune, parfois des grottes, je ne saurais vous dire précisément où ils se trouvent mais j'ai confiance en vos compétences pour me dégager tous ces nuisibles d'un bon coup de botte au train s'il le faut, la méthode m'importe peu, seul le résultat compte.

Afin que vous n'ayez aucun soucis je tiens à vous préciser aussi que nous sommes une organisation dite NEUTRE, vous ne servirez donc pas la horde en remplissant ce contrat.

Le paiement total de la mission s'élève à dix pièces d'or, cinq se trouvant déjà dans l'un de vos coffres si bien entendu la rouquine a fait ce qu'elle a dit.

En espérant que vous trouverez le temps pour remplir ce foutu contrat.

Veuillez recevoir mes bla bla bla ... Vous connaissez la suite.

Gazrat Ylkix

Re: [EVENT] Contrat : Nuisibles.

le Sam 22 Déc - 1:08
Contrat terminé le : Vingt-deux du douzième moi de l'An trente-huit.

- James Keegan

- Lysophia

- Shilandra